Délais et frais de livraison

Délai de livraison
Sauf mention contraire figurant sur la page du produit, votre colis est expédié au plus tard 48 heures après votre commande (généralement sous 24h). Le transport est pris en charge par le service Colissimo de La Poste qui prévoit une livraison à votre domicile en 48h ouvrées pour la France et Monaco. Pour les autres pays de l'Union Européenne le délai de livraison est de 4 jours ouvrés.
Cérès Parfums ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement de La Poste, en particulier en cas de force majeure, d'incidents informatiques, de perturbation ou de grève des services postaux et moyens de transport ou de communication.
Suivi de votre colis
Cérès Parfums vous fournira par email un numéro de suivi. Grâce à ce numéro vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site Internet de La Poste.
Réception de votre colis
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres et que vous êtes absent, il sera mis à votre disposition en bureau de Poste ou en Relais-Colis près de chez vous. Vous disposerez alors de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné et nous prendrons contact avec vous.
Pour un nouvel envoi ou un remboursement, vous aurez à régler des frais de livraison selon le barème suivant :
- France, Andorre et Monaco : 6,50€ pour un article, plus 1€ par article additionnel
- Reste de l'Union Européenne : 9€ pour un article, plus 1€ par article additionnel
Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le suivi de votre livraison, même si aucun avis de passage ne vous a été adressé. L’adresse du bureau de Poste ou du Relais-Colis figurera sur la page de suivi.
Page de suivi Colissimo et Chronopost : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Protection PayPal "Livré ou remboursé"
Dans l'éventualité où vous ne receviez votre colis expédié par Cérès Parfums, passé un délai de sept (7) jours, nous vous demandons de nous contacter. Nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il vous parvienne dans les meilleurs délais.
Sachez que pour tout achat fait sur le site ceresparfums.fr, que vous soyez ou non titulaire d'un compte PayPal, vous bénéficiez automatiquement de la protection PayPal "Livré ou remboursé". Pour faire valoir votre protection, veuillez contacter PayPal par mail à l'adresse webform@paypal.fr ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe. Lignes ouvertes de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 les samedis et dimanches). Si vous êtes titulaire d'un compte PayPal vous pouvez également faire valoir votre protection en vous rendant à l'adresse https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_complaint-view
Pour en savoir plus sur votre protection PayPal "Livré ou remboursé" visitez https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/paypal-purchase-protection
Frais de livraison
La livraison est gratuite en France métropolitaine, Andorre et Monaco, à partir 45€ d'achats en une même commande. Si vous désirez acheter plusieurs articles nous vous conseillons de le faire en une seule et même commande, Chaque commande est traitée individuellement et nous ne pourrons pas regrouper plusieurs commandes pour vous faire économiser les frais de livraison. Une seule adresse de livraison par commande. Un Colissimo déclaré "livré" par La Poste, ne peut faire l'objet d'un dédommagement ou d'un remboursement même partiel.
Nos frais de livraison en détail :
A destination de la France, Andorre et Monaco : 6,50€ par commande, quel que soit le nombre d'articles, Gratuit pour une commande de 45€ et plus, livrée à une même adresse.
A destination des autres pays de l'Union Eurpéenne : 9,00€ par commande, quel que soit le nombre d'articles livrés à une même adresse.